Je n’ai jamais joué à un seul jeu vidéo de Angry Birds. Mais pour une raison quelconque, mon fils AIME toutes les choses Angry Birds. C’est pourquoi je lui ai créé ces jeux de ballon Angry Birds.
L’intérêt aussi est la double activité car il faut créer des ballons Angry Birds et ensuite les enfants peuvent jouer pendant une bonne heure. Voici quelques conseils pour faire les visages d’Angry Bird sur vos ballons : utilisez des feutres indélébiles pour les dessiner ou optez pour la découpe aux ciseaux de petits visages d’oiseaux en papier que vous pouvez télécharger ici et coller sur les ballons.
Retrouvez un autre bricolage et jeu Angry Birds sur cette page !
Les jeux de ballon Angry Birds
Ne laissez pas tomber Angry Birds : Il suffit d’envoyer les ballons en l’air et ne pas les laisser tomber.
Tennis Angry Birds : collez des assiettes en carton au bous d’un manche (en bois ou en carton) et utilisez-les pour vous lancer des cochons ballons.
Nerf : alignez les ballons et essayer de les tirer avec un pistolet nerf ou autre.
Combat de ballons d’eau : pour ce jeu Angry Birds de ballon, vous devrez être à l’extérieur. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un temps chaud. S’il fait encore un peu froid, faites-leur porter leur équipement de pluie et donnez-leur les ballons Angry Birds remplis d’eau.
Chamboule tout : un autre jeu de ballon Angry Birds à faire en extérieur. Récupérer des boîtes en carton et créez un chamboule tout avec les boites et posez des ballons cochon Angry Birds (les verts) dans des emplacements vides. Ensuite, les enfants peuvent se relayer en lançant un gros ballon rouge (avec un visage d’oiseaux) sur les cochons. Là encore vous pouvez utiliser ce modèle pour les visages.
Crédits photos : bktribe.blogspot.fr, thejoysofboys.com, kidsactivitiesblog.com.