Astuces pour économiser sur les repas à Disneyland
Disneyland Resort Paris est devenu le summum de toutes les destinations de vacances en famille. Bien qu’il n’y ait aucun doute que votre famille s’amuse à Disneyland, s’y rendre avec un budget serré est parfois plus facile à dire qu’à faire. Mais comme tous les lieux de vacances, il y a quelques astuces qui peuvent vous faire économiser sur vos repas à Disneyland. Voir tous nos articles sur les activités Disney.
L’une des dépenses les plus importantes que vous rencontrerez pendant vos vacances est le coût de la nourriture et des boissons. Les lieux touristiques savent que vous devrez manger pendant votre séjour et certains utilisent cet avantage pour augmenter les prix au-delà du prix raisonnable. Disneyland n’est pas étranger à l’industrie du tourisme et vous n’allez certainement pas y trouver de formule à 4€ dans les limites du parc. Mais il y a des façons de contrôler vos coûts de nourriture chez Disney. Voici quelques conseils simples pour vous aider à économiser.
Utilisez les formules repas
Si vous achetez une formule repas, vous pourrez avoir une réduction de 10 ou 15% dans certains restaurants. Il s’avère que c’est une bonne affaire sur la base de la commodité et du coût. Vous pouvez avoir accès aux formules demi-pension ou aux formules pension complète. Il y a beaucoup de restaurants dans le parc qui participent à cette offre, et si vous prévoyez votre repas de manière efficace, alors vous pourrez en profiter pour rencontrer des personnages Disney. L’achat à l’avance permet également de contrôler votre budget afin que vous ne dépassiez pas vos moyens.
Mangez avant de partir
Il s’agit d’une très bonne stratégie, surtout pour le petit déjeuner. Manger avant, à la maison ou dans un petit resto, va vous offrir des économies substantielles par rapport à ce que vous trouverez à l’intérieur du parc Disney. Évidemment, il est difficile de sortir du parc uniquement pour manger, mais prendre une bouchée avant d’entrer est assez facile à prévoir.
Mangez votre repas plus tard
La façon dont vous structurez vos heures de repas peuvent également avoir une incidence sur combien vous allez dépenser pour l’alimentation et les boissons. Si vous pouvez manger votre repas plus tard, par exemple, vous serez probablement en mesure de tenir la distance jusqu’à votre retour à la maison. Cela vous permettra de dîner à l’extérieur du parc où il y a des options moins onéreuses. Vous pouvez également envisager de retarder le repas avec des collations pour faire patienter votre famille jusqu’à ce que vous trouviez une option à l’extérieur. Si vous planifiez correctement votre journée, vous pouvez avoir seulement besoin d’un repas complet à l’intérieur du parc.
Utiliser des portions pour enfants
Comme certaines portions sont parfois bien grandes, les gens en laissent de plus en plus dans leur assiette. Utilisez ceci à votre avantage en achetant des repas enfants pour les adultes. Un plateau simple de nuggets et de frites est généralement plus que suffisant pour patienter jusqu’au repas du soir. Bien sûr, de nombreux restaurants ont des politiques contre cela, mais les zones à emporter n’en ont pas. Ainsi, vous pouvez battre le système en ciblant ces points de vente pour votre repas principal.
Comme toute entreprise touristique, Disneyland gagne de l’argent sur la vente des produits alimentaires. Si cela peut être décevant pour une première visite, les habitués de Disney savent qu’il y a beaucoup de façons de trouver un repas pas cher. La clé est de connaître vos options et de planifier à l’avance. Un peu de stratégie peut vous faire économiser pas mal d’euros.