De superbes coloriages de fleurs à imprimer gratuitement. Pour imprimer un coloriage fleur chez vous, c’est facile, il vous suffit simplement de cliquer sur le modèle choisi, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la petite imprimante et vous laisser guider.
Coloriage fleur : les dessins à imprimer
Pour imprimer un coloriage de fleur, cliquez sur le dessin choisi et cliquez ensuite sur la petite imprimante qui apparait en haut à droite (près de la croix). Amusez-vous bien avec ces dessins :
Retour aux coloriages !
Après un coloriage de fleur, une histoire de fleur
Les princesses aux fleurs
Il y avait trois princesses nommées Aube, Sion, et Trinitée. Aube et Sion étaient des jumelles et Trinitée était la plus jeune. Ces princesses étaient appelées « Les Princesses aux fleurs ». Trinitée pouvait dessiner de superbes fleurs, Aube pouvait colorer et améliorer les fleurs et Sion pouvait donner vie à ces fleurs.
Un jour, leur mère Onya dit aux princesses jumelles qu’elle allait leur apprendre à cultiver des fleurs d’anniversaire pour l’anniversaire de Trinitée. Seul une princesse peut faire que ces fleurs magiques se développent. Sion et Aube étaient très excitées et prêtes à faire ces fleurs d’anniversaire pour Trinitée. Chaque matin, les princesses Aube et Sion se levaient avec leur mère pour essayer de faire des fleurs d’anniversaire, mais parce qu’elles n’y arrivaient pas, elles abandonnèrent après cinq jours.
Quand la reine Onya entendit que les jumelles aux fleurs renonçaient, elle envoya Shree et Nekia pour aider les princesses. Les deux conseillères expliquèrent à Aube et Sion que le problème n’était qu’elles ne pouvaient pas dessiner le fleur, mais parce qu’elles pensaient trop à essayer de créer une fleur parfaite. La partie dessin de la fleur doit venir sans penser que la fleur n’est pas parfaite, mais en se disant qu’une fleur est déjà parfaite.
Le lendemain c’était l’anniversaire de Trinitée et Sion et Aube se levèrent tôt une fois de plus pour commencer à créer des fleurs d’anniversaire. Au lieu de penser à quoi une fleur d’anniversaire parfaite doit ressembler, les princesses laissèrent leurs cœurs dessiner les fleurs d’anniversaire et les fleurs commencèrent à prendre vie. Lorsque la princesse Trinitée se réveilla, Aube et Sion lui offrirent ses fleurs d’anniversaire. La princesse Trinitée était heureuse parce qu’elle savait que les fleurs d’anniversaire étaient parfaites. Tout en souriant, elle murmura à ses sœurs : « Je savais que vous pouviez le faire ».