Des coloriages pour les papas à imprimer gratuitement. Pour imprimer un coloriage papa chez vous, il vous suffit de cliquer sur le modèle choisi, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’imprimante Vous pouvez aussi directement cliquer sur la petite impirmante.
Coloriage papa : les dessins à imprimer
Pour imprimer un coloriage de papa, cliquez sur le dessin choisi et cliquez ensuite sur la petite imprimante qui apparait en haut à droite (près de la croix). Amusez-vous bien avec ces dessins :
Voir tous les coloriages enfants de Jeux et Compagnie !
Une belle histoire de papa : l’amour d’un père !
Un vieil homme de 80 ans est assis sur le canapé de sa maison avec son fils de 45 ans.
Soudain, un corbeau se perche sur leur fenêtre.
Le père demande à son fils : « C’est quoi ça ? »
Le fils répond : « C’est un corbeau. »
Après quelques minutes, le père demande à son fils une 2ème fois : « C’est quoi ça ? »
Le Fils dit : « Papa, je viens de te le dire, c’est un corbeau. »
Après un petit moment, le vieux père demande de nouveau à son fils : « C’est quoi ça ? »
Le fils répond avec de l’irritation dans la voix : « C’est un corbeau, un corbeau, un corbeau ! »
Un peu après, le père demande une quatrième fois : « C’est quoi ça ? »
Cette fois, le fils crie à son père : « Pourquoi tu me poses encore et encore la même question à laquelle je t’ai répondu tant de fois : « C’est un corbeau. N’es-tu pas capable de comprendre ? »
Un peu plus tard, le père va dans sa chambre et revient avec un vieux journal intime, qu’il tient depuis que son fils est né. Il ouvre une page et demande à son fils de la lire. Le fils lit les mots suivants dans le journal :
« Aujourd’hui, mon fils âgé de trois ans était assis avec moi sur le canapé, quand un corbeau s’installa sur la fenêtre. Mon fils me demanda 23 fois ce que c’était, et je lui répondit les 23 fois que c’était un corbeau. Je l’ai embrassé amoureusement chaque fois, il m’a posé la même question encore et encore 23 fois. Je ne me sentis pas du tout irrité, je me sentis plutôt pris d’une grande affection pour mon enfant innocent. »
Alors que le petit enfant lui a demandé 23 fois « C’est quoi ça », le Père n’avait ressenti aucune irritation à répondre à la même question 23 fois et aujourd’hui quand le Père pose la même question à son fils seulement 4 fois, le fils se sent irrité et agacé .
À partir d’aujourd’hui dites tous ceci à haute voix : « Je veux voir mes parents heureux pour toujours. Ils ont pris soin de moi depuis tout petit. Ils ont toujours eu un amour désintéressé.
En plus du coloriage papa, voir aussi : activités manuelles pour la fête des pères !